probleme serveur
4 participants
:: Le bar V.I.P
Page 1 sur 1
probleme serveur
coucou mes petits vip
bon alors je c pas si c'est pariel pour vous mais sousou et moi meme nous n'arrivons pas a nous connectés sur dofus,donc si quelqu'un lis mon message ,veuillez nous repondre merci
bon étant donné que nous ne pouvons joindre personne étant donné que ns n'avons aucun num ou adresse mail, je vous donne la mienne
lorora@msn.com, n'en abusé pas kan meme oki...pas besoin que tlm la rentre maniere si c'estait le cas je bloque
gros bisous a vous tous
Matahari
bon alors je c pas si c'est pariel pour vous mais sousou et moi meme nous n'arrivons pas a nous connectés sur dofus,donc si quelqu'un lis mon message ,veuillez nous repondre merci
bon étant donné que nous ne pouvons joindre personne étant donné que ns n'avons aucun num ou adresse mail, je vous donne la mienne
lorora@msn.com, n'en abusé pas kan meme oki...pas besoin que tlm la rentre maniere si c'estait le cas je bloque
gros bisous a vous tous
Matahari
matahari- Membres
Re: probleme serveur
coucou matounette
idem pour moi je me suis rabonne hier mais impossible de selectionne le serveur jiva les autres fonctionnent gros bisous a bientot davounet
idem pour moi je me suis rabonne hier mais impossible de selectionne le serveur jiva les autres fonctionnent gros bisous a bientot davounet
david- Membres
serveur en carton
kikou mon tit davounet
Bon alors sa va jme demandais si sa venais juste de chez moi ou pas...je vois que non...
Encore une merde chez eux..c'est vraiment un serveur en carton
gros bisous davounet
Matahari
Bon alors sa va jme demandais si sa venais juste de chez moi ou pas...je vois que non...
Encore une merde chez eux..c'est vraiment un serveur en carton
gros bisous davounet
Matahari
matahari- Membres
Non gros gros crash de serveur sur 3 serveurs dont Jiva, sur le fofo de JOL pas assez de communiqué pour savoir l"évolution de la réparation on est dans le flou totale.
PS mata envois l'adresse msn de sousou et toi stp ca me fais chier de pas parler a la guilde et de racontré mes conneries :'(
PS mata envois l'adresse msn de sousou et toi stp ca me fais chier de pas parler a la guilde et de racontré mes conneries :'(
nadia- Membres
blondinette
kikou ma cherie
si tu as lu mon premier message la ben tu verras que j'ai mis mon adresse msn la je crois que tes meches sont plus que blonde ma cherie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jla reecris pour toi lorora@msn.com
kissousssssssssssssssss
mata
si tu as lu mon premier message la ben tu verras que j'ai mis mon adresse msn la je crois que tes meches sont plus que blonde ma cherie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jla reecris pour toi lorora@msn.com
kissousssssssssssssssss
mata
matahari- Membres
Kookoo maman
Sa m'arrive aussi et sa me casse les c..... ne tinquiete pas
Sa m'arrive aussi et sa me casse les c..... ne tinquiete pas
faust- Nombre de messages : 60
:: Le bar V.I.P
Page 1 sur 1