encore moi lol
2 participants
Page 1 sur 1
encore moi lol
bon comme vous le voyez je viens sur le fofo loll,enfin bref suis pas la pour sa mdrrr
comme vous le savez,j'ai un second perso sur mata pour mes metiers,j'en ai 3 de plus
bricoleur lvl 94
mineur lvl 95
bucheronne lvl 68 enfin je crois :/
donc si vous avez besoin de mes services je travaille gratuitement pour la guilde et en meme temps jxp pour mes metiers
bien sur me demander pa s quand je suis en dj car desolée je pourrais pas le faire alors ayez de la patience et des que je peux je serais a vous
mega gros bisous a vous tous mes petits vip
Matahari
comme vous le savez,j'ai un second perso sur mata pour mes metiers,j'en ai 3 de plus
bricoleur lvl 94
mineur lvl 95
bucheronne lvl 68 enfin je crois :/
donc si vous avez besoin de mes services je travaille gratuitement pour la guilde et en meme temps jxp pour mes metiers
bien sur me demander pa s quand je suis en dj car desolée je pourrais pas le faire alors ayez de la patience et des que je peux je serais a vous
mega gros bisous a vous tous mes petits vip
Matahari
matahari- Membres
Re: encore moi lol
GG ma chérie tu te débrouille comme une chef bisous
nadia- Membres
re
Merci ma cherie sa fais plaisir de voir que quelqu'un est fiere de moi, car honnetement je passes beaucoup de temps dessus,et j'en delaisse mata mais pas le choix)dommage que l'on ne puisse pas connecter les 2 perso en mm temps..comme sa je pourrais vous parlez en guilde avec mata et xp mes metiers avec mamie en mm temps...
enfin c'est pas grave<<<<<<<<<<<<reste seule dans son coin
bon encore jle redis si vous avez besoin de mes services je suis toute a vous (facon de parlé heinn) revez pas non plus mdrrrrrrrrrrrr
mata
enfin c'est pas grave<<<<<<<<<<<<reste seule dans son coin
bon encore jle redis si vous avez besoin de mes services je suis toute a vous (facon de parlé heinn) revez pas non plus mdrrrrrrrrrrrr
mata
matahari- Membres
Page 1 sur 1