Candidature de Red-Girls
5 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Red-Girls
Bonjour, je me nomme Red-Girls je suis une craette lvl 118 d'élement terre et un tiiit peu agi =). Mes metiers sont : Mineur lvl 58, bijoutier lvl 48 et bricoleur lvl 1 x). Je suis une Bontarienne, je suis mariée, je suis trés gentille, j'aime bien aider les gens a xp, dj, quetes ... Aussi les sorties en guilde.J'ai ma craette depuis environ 6-7 mois, je joue a dofus depuis 1ans et demi que j'ai connue grâce a des amis, j'ai commencer avec un osa sur le serveur maimane que j'ai arreter a son lvl 75, mintenant je suis avec Red, et je commence un piitii eni lvl 29 !! ^^. En irl je m'apelle Julie, j'ai 13 ans et 14 au mois de novembre. J'ai un grand frère et 2 toutous. Et j'aimerait integrer votre guilde !! Merci d'avance.
Red-Girls- Nombre de messages : 1
Re: Candidature de Red-Girls
Voila c'est que l'on attendait oui pour moi
faust- Nombre de messages : 60
ben voila sa c'est une belle presentation et je suis ok pour que tu fasse parti des vip alors soit la bienvenue
bisous
bisous
matahari- Membres
Oui aussi et désolé de t'avoir embéter la dessus mais au moin apar la petite histoire RP qui manque ta présentation est complete mais vu ton jeune age je vais pas chipoter la dessus.
nadia- Membres
je suis bien sur enchanté de ta future intégration
antoinemiaou- Nombre de messages : 52
:: Recrutement
Page 1 sur 1