Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

message pour le nain

4 participants

Aller en bas

message pour le nain Empty message pour le nain

Message  le soutien des eca Jeu 22 Mai - 13:21

bon t passez ou toi? MSN personne dofus inexistant t po mort j espere lol

donne de t news stp

sousou
le soutien des eca
le soutien des eca
Membres
Membres

Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Isere 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message pour le nain Empty Re: message pour le nain

Message  Le nain Ven 23 Mai - 3:24

Yop non chui tjrs en vie xD
Je vien de demenager xD
Il est 2h04 et je vien juste de recupe l'adsl :s
Et oui par cher moi ya pas de Cyber xD donc g pu prevenir personne xD
D'ailleur je tien a m'excuser pour quand t venu en BE et qu'on a pas su se voir -_-
Car g essayer plusieur fois de te sonner et ya une gentille voix qui me disait " number pas atribuer " (sexy la voix d'ailleur c pi etre pour sa que g tester plusieur fois xD)alors cher pas si g fait une fosse manip ou koi mais voila koi :s
Donc nivo dofus je c pas si je v reprendre SI je reprend je ne c pas si je v continuer mes perso ou aller sur un otre serveur donc voila koi xD Suspect de + que mintenant je n'ai pu bocoup de temp a moi je boss ,g repris des etudes en compta donc mes semaine son comme qui dirai bien charger :s

Tinkiet sousou quoi qui se passe on garde contact Smile jpourai pas rester longtemp sur le net sans te faire chier Smile

D'ailleur ma demande d'aide pour la bannierre forum reste a jour se n'ai pas pake je suis pu dns la guild que je ne me tien pas informer du forum Smile trop de monde que j'aprecie dns la guild Smile c co meme LA GUILD ou g passer mes meilleur moment sur dofus Smile meme si g eu quelque diferent ac certaine personne Smile ( d'ailleur je tien a m'excuser o pret de c personne pour mon comportement :s)

V m'arreter la pake je sens que certaine personne pourait avoir la flemme de me lire surtout ac toute les faute d'orthographe

Donc voila sur se xD je vous souhaite a tous une Bonne matinée affraid ou pluto une bonne nuit je croi que c plus aproprié

Amicalement Le nain pas si petit que sa Smile

message pour le nain Suprempx0
Le nain
Le nain
Admin
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

https://leclubdesvip.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

message pour le nain Empty Re: message pour le nain

Message  nadia Ven 23 Mai - 12:05

Sans rancune pour ma pars Sup ca fais chier aussi de mon coté la ptite prise de tete qu'on a eu, pour moi ca reste des gaminerie en groupe faut des fois faire des efforts pour que tout ce passe bien au sien de la guilde. Je suis prete a en faire si tu décide un jour de revenir parmis nous. A la prochaine et je plonge sur une présentation en vidéo de la guilde donc pour la baniere pas trop le temps de mon coté mais je trouve ta signature pas mal si ca pourrais etre un truc comme ca avec les membres de la guilde ca pourrais etre pas mal.
nadia
nadia
Membres
Membres

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : 57 metz
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

message pour le nain Empty Re: message pour le nain

Message  david Ven 23 Mai - 18:45

idem pour moi sup pour ce malentendu si tu reprend dofus revient chez les vip ca sera avec grand plaisir sans rancune a bientot davidalias sacridav

david
Membres
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

message pour le nain Empty Re: message pour le nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser