Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le plus important des sujet du forum c celui la ^^

3 participants

Aller en bas

le plus important des sujet du forum c celui la ^^ Empty le plus important des sujet du forum c celui la ^^

Message  kyubinator Dim 1 Juin - 18:28

slt ,je suis un sram lvl 135 je cherche une guild avc une bonne ambience et des sorti xp je pense avoir frapper a la bonne porte ^^ eu... sa fait depuis octobre que je jou a dofus un peu noob sur les bord (enfin tres raremen quan mm Very Happy ) javai deja créé une guild avc un pote on étai les 2 meneur me on c engeuler donc jai kitter .jaime bien les sorti xp foux et grobe jespere pouvoir en fair avc vous ^^ a bientot Rolling Eyes

kyubinator

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus important des sujet du forum c celui la ^^ Empty Re: le plus important des sujet du forum c celui la ^^

Message  faust Dim 1 Juin - 18:33

Pour moi c'est ouki attend reponces des autres membre et tu me mp Smile
faust
faust

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Rosny ous bois:) dans le 93
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus important des sujet du forum c celui la ^^ Empty Re: le plus important des sujet du forum c celui la ^^

Message  ortimore Lun 2 Juin - 16:17

Je ne sais pas si je dispose des droits de votes mais je vais quand même dire ce que j'en pense : Pour moi chui daccord,pour agrandir notre belle tite famille, ensuite faut voir les autres membres car c'est quand même pas la plus belle candidature que j'ai vu ^^
ortimore
ortimore

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus important des sujet du forum c celui la ^^ Empty Re: le plus important des sujet du forum c celui la ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser