Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

A lire tres important

+2
nadia
faust
6 participants

Aller en bas

A lire tres important Empty A lire tres important

Message  faust Dim 11 Mai - 3:38

Salut,

Suite a de nombreux depart sans raison j'ai decider de crée se message
Notre guilde est serieuse vous faites des demandes de postulations puis vous partez quelques jours apres personnelement moi je ne suis pas d'accord chez nous les VIP ont veux des membres correctes personellement moi j'y suis casiment depuis le debut et je ne les jamais quitter j'ai commencer apprentit et je suis maintenant Brat Droit et j'en suis fier.Notre guilde n'est pas une entrée sortie sa ne se passe pas comme sa Si tu entre et que le lendemain tu pars puis quelques temps plus tard tu decide de revenir et bas je m'y oppose car si tu quitte la guilde c'est que tu est allée dans une pour etres mieux alors reste y !J'en est marre des gens qui viennent et qui partent comme sa et qui redemande a personne de la guilde d'etres reintegrer.Pour moi pour etres reintegrer il faut le meriter si tu as fat quelque chose pour la guilde alors tu le merite sinon bouge.Voila c'est tous se que j'avait a dire.

Bonne soirée a tous
Faust
faust
faust

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Rosny ous bois:) dans le 93
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  nadia Dim 11 Mai - 14:37

Je suis d'accord avec toi, certains membres qui vient connaissent les régles de basses (respect et politesse envers les autres membres de la guilde) nous sommes fran mais veulent plus s'y tenir au bout de quelques jours et partent, c'est leur choix ont respect mais un mot pour expliquer les vrai raisons ca fais pas de mal et ca nous permet de mieux comprendre et pourquoi pas meme améliorer ce qu'il va pas car nous sommes pas parfait on en est consciant. Pour les VIP on veut une bonne ambiance et les nouveaux membres actifs qui ont pas peur de s'intégrer vraiment et d'aider les autres au lieu que ca aille que dans leurs sens.
nadia
nadia
Membres
Membres

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : 57 metz
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  david Dim 11 Mai - 18:01

suis tout a fait d'accord avec notre ami faust moi j'ai quite pour 1 malentendu avec l'un d'entre nous suis revenu car j'estime certains membres mais bon faut quand meme recrute sinon on notre famille s'agrandira jamais a nous de faire les bons choix a bizntot david

david
Membres
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  le soutien des eca Lun 12 Mai - 21:06

bonjour les loulous

suis d'accord avec toi faust les vip c'est pas une guilde de va et viens et suis aussi d'accord avec dav faut que l'ont recrute pour agrandir la famille... donc nous sommes tenu de donner une chance a tlm et peu-etre ke sur 10 recrutements ont auras un de valable..

sousou
le soutien des eca
le soutien des eca
Membres
Membres

Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Isere 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  antoinemiaou Lun 12 Mai - 21:59

rien a redire^^
antoinemiaou
antoinemiaou

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Niort 79 vers La Rochelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  evoc Mar 27 Mai - 3:13

tout a fait ok avec toi fragin et avec vous tous j ai rien dire ? a si vivie les " : VIP" cheers

sur ce moi je vais dodoter a+


evoc
evoc
evoc
Membres
Membres

Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : 47 le lot et garonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire tres important Empty Re: A lire tres important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser